Mémoire vive / Côté professionnel

Mémoire vive / Côté professionnel
De la découverte de vos ancêtres à la transmission de vos histoires et souvenirs de famille

samedi 27 avril 2013

X comme X-Men

Joe Stone est un artiste graphique designer qui a établi l'arbre généalogique des supers héros !
Merci, grâce à lui j'ai trouvé mon X et j'ai fait plaisir à mon fils, grand fan de comics.
Coup double !

crédit : Joe Stone

crédit : Joe Stone

credit : Joe Stone

Merci au Blog Cases Bulles et Super pouvoirs de m'avoir fait découvrir cet artiste !

3 commentaires:

  1. Merci Anne. Je ne connaissais pas ces dessins, pourtant je suis fan de comics depuis 30 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandais bien ce qui se cachait derrière ce X-Men !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires ! J'aime beaucoup le graphisme de ces arbres généalogiques, même si je ne suis pas certaine d'avoir bien compris qui est qui...Quelle famille !

    RépondreSupprimer